Let Go...

Publié le par Anne

Un jour, mon ami Andy m'a dit en anglais: take a step back, take a deep breath, and let go. Ce fameux lâcher prise... Si facile a dire, un peu moins simple, pour moi, en tout cas, de le mettre en pratique.

Mais ces soirs de juin, j'applique cette philosopohie. J'enfile mes baskets, écouteurs dans mes oreilles, et me voila partie. Je marche sans vraiment savoir ou je vais mais une chose est sûre, c'est que rien ne vaut ce sentiment de liberté. Laisser ses problèmes ou inquiétudes derrière soi et regarder en avant pour pouvoir aller de l'avant. Car, si on se retourne, on risque de trébucher plus facilement...

Let Go...
Let Go...
Let Go...
Let Go...
Let Go...
Let Go...
Let Go...
Let Go...
Let Go...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article